Retour et remboursement
Comment retourner un produit acheter sur notre eShop ?
Vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un achat effectué sur notre eShop ? Vous pouvez échanger ou retourner votre produit en toute simplicité pendant 1 mois, à compter de la date de réception de votre commande. NB : Le produit retourné doit être intact, dans son emballage d’origine sous blister ou cellophane intact, accompagné de ses accessoires et de sa notice.
ATTENTION – Un cadeau peut être retourné en suivant les explications indiquées plus haut et uniquement pour les produits achetés sur notre eShop. – Aucun retour ne sera accepté dans les relais. Les retours peuvent être effectués dans un magasin Audrey Parfumerie-Institut ou par courrier à notre magasin principal : Audrey Parfumerie-Institut, 5 place Willem, B-4032 Chênée
Retour par COURRIER
- Préparez votre produit pour le retour :
Emballez-le au maximum pour qu’il soit protégé pendant le transport, idéalement, dans le colis d’origine avec la facture de votre commande (reçue par email, et imprimable) ou du ticket de caisse de votre commande.
- Déposez votre colis et envoyez-le à notre magasin principal : Audrey Parfumerie-Institut, 5 place Willem, B-4032 Chênée :
– dans un bureau de poste
– chez un commerçant du réseau Bpost
- A la réception de votre colis par Audrey Parfumerie-Institut :
– Le produit est vérifié.
– S’il répond aux conditions de retour, nous procédons au remboursement (hors frais de livraison) via le mode de paiement d’origine.
Retour en MAGASIN
- Choisissez votre magasin : Chênée, Fléron ou Boncelles
- Munissez-vous de la facture de votre commande (reçue par email, et imprimable)
- Présentez-vous en magasin
Nos équipes prendront en charge votre demande et procéderont soit au remboursement, soit à la création d’une carte cadeau, soit à l’échange de votre produit. A vous de choisir !
Quels sont les délais et modes de remboursement ?
À la réception de vos produits, le remboursement sera effectué sous 10 jours ouvrés, via votre moyen de paiement d’origine.
Remboursement d’une commande réglée avec un compte PayPal :
Le montant d’une commande réglée via un compte PayPal vous sera re-crédité sur votre compte PayPal (Voir les conditions de remboursement ci-dessus).